tetière indus

brumisateur pour chantiers

CANON BRUMISATEUR POUR CHANTIERS BTP ET CARRIERES

L'utilisation de la brumisation pour la suppression de poussière lors de la démolition , concassage, ou autres, améliore considérablement l'efficacité et la sécurité du travail. Cela rend l'air nettement plus clair et se traduit par une meilleure visibilité et une respiration plus sûre. Le système de brumisation peut être utilisé efficacement dans tous les travaux mécaniques, où les émissions de poussière sont considérables. Dans les zones urbaines, le contrôle de la poussière est essentiel pour éviter de souiller l'environnement.

L'on utilise plusieurs systèmes qui s'adaptent aux différentes demandes. Le principe de la brumisation ou des brumisateurs et d 'atomiser l'eau atomisée à 80 bars créant ainsi une brume de 5 microns qui lie les plus petites particules de poussières aux particules d'eau et les fait tomber de manière contrôlée. À sec, les particules flottent dans l'air librement et finissent par se détacher de la zone de travail - cela peut être évité avec la brumisation à haute pression. La combinaison de minuscules gouttelettes d'eau à haute pression permet d'obtenir des résultats efficaces avec une petite quantité d'eau. Cela aide à éviter les inondations sur le lieu de travail. L'eau utilisée peut être prélevée à partir d'une ligne d'eau ou d'un réservoir séparé.

Chacun de nos canons brumisateur anti-poussière est conçu sur mesure pour répondre à vos besoins. Nous avons la possibilité d'ajuster les débits, l'angle de pulvérisation et la taille des particules de brouillard en fonction de chaque site. Nos systèmes de brumisation sont des solutions simples et mesurables, ils sont sûrs, fiables et nécessite peu d'entretien.

brumisateur desamiantage

 

BRUMISATION INDUSTRIELLE

204 av. de Colmar

67100 STRASBOURG - FRANCE

 
NOUS CONTACTER
 
(33) 7 50 70 30 36