tetière indus

brumisation imprimerie

BRUMISATEUR POUR IMPRIMERIE ET STOCKAGE PAPIER

L'humidité constante est un point majeur de la fabrication et du stockage pour des produits manufacturés comme le papier d’imprimerie ou le fil textile. Le manque d'humidité constante et précise pendant la fabrication peut entraîner des problèmes de qualité sur les produits finis. En outre, si ces marchandises ne sont pas conservées à des niveaux d'humidité appropriés, elles peuvent se dégrader de manière irréversible. Les niveaux d'humidité sont très spécifiques aux différents types de matériaux et peuvent changer avec les conditions météorologiques. C'est pourquoi il est important d'investir dans un système d'humidification de type brumisation qui peut s'adapter aux conditions environnementales changeantes. Des niveaux d'humidité excessifs, trop élevés ou trop bas, peuvent aussi endommager les produits stockés.

COMMENT FONCTIONNE LA BRUMISATION POUR GERER L’HUMIDITE ?

La brumisation modifie l'humidité relative dans les environnements à petite et grande échelle. Les installations émettent une brume avec des millions de micro gouttelettes de l'ordre du micron parfaites pour l'évaporation. Ces gouttelettes s'évaporent instantanément avant d'atteindre le niveau du sol, ce qui signifie que les produits ne sont pas mouillés tout en ajustant l'humidité relative à un taux souhaité. Ainsi l’aire de stockage conserve en permanence un taux d’humidité adéquate

Notre société qui est conceptrice et fabricante de brumisateurs haute pression, apporte à ses clients, ainsi qu’aux services techniques un soutien technologique afin de créer des systèmes de brumisation adaptés à des besoins spécifiques, tout en prenant en compte la réglementation sanitaire et environnementale.

brumisateur desamiantage

 

BRUMISATION INDUSTRIELLE

204 av. de Colmar

67100 STRASBOURG - FRANCE

 
NOUS CONTACTER
 
(33) 7 50 70 30 36