tetière indus

brumisation station dépuration

BRUMISATEUR POUR STATION D’EPURATION

Pour éliminer les odeurs, certaines entreprises dont les centres d’épuration ont recours à la dispersion des produits olfactifs par des produits masquant. Sont-ils efficaces, pas du tout car ils ne détruisent pas l’odeur mais la neutralise momentanément la molécule ! Ainsi, l’incapacité d’une entreprise à contrôler les odeurs peut entraîner celle-ci à des amendes environnementales. Donc, si vous recherchez une solution fiable pour contrôler les problèmes d'odeurs, envisagez d'investir dans des systèmes de brumisation pour le contrôle des odeurs. Ces brumisateurs ne sont pas seulement peu coûteux mais ils sont aussi très efficaces.

Il s'agit d'un investissement ponctuel qui est à la fois efficace et qui dure dans le temps. Un système de brume contrôle des odeurs, il est spécialement conçu pour pulvériser en ajout à l’eau, des neutralisants d'odeurs dans des zones particulières comme les centres de traitement d’eaux usées, les bennes à ordures, les compacteurs d'ordures et les installations de tri des ordures, ainsi que les installations et les entrepôts avec des problèmes d'odeurs en suspension dans l'air. Dans ce cas pour une destruction efficace des odeurs on rajoute à l’eau en dilution des produits chimiques neutralisant d’odeurs qui bloquent et détruisent les bactéries responsables des odeurs.

Notre société qui est conceptrice et fabricante de brumisateurs haute pression, apporte à ses clients, ainsi qu’aux services techniques un soutien technologique afin de créer des installations de brumisation adaptés à leurs besoins spécifiques, tout en prenant en compte la réglementation environnementale

brumisateur desamiantage

 

BRUMISATION INDUSTRIELLE

204 av. de Colmar

67100 STRASBOURG - FRANCE

 
NOUS CONTACTER
 
(33) 7 50 70 30 36